Pause pour le Corona
PAUSE: Nous avons décidé de mettre notre campagne en pause à cause de la crise du Coronavirus. Le plus important pour notre équipe, c’est d’être disponible pour aider éventuellement avec les moyens dont nous disposons les Français du Danemark qui en auraient besoin (principalement, par l’intermédiaire de notre réseau, de notre page). L’élection consulaire est […]